Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 657
Publicité
Newsletter
3 abonnés
31 mai 2011

Petit point pour futur tablier

 La fin d annee scolaire approche je souhaite offrir a la maitresse de ma fille un tablier ....la broderie est termine maintenant je dois faire le tablier... Nadine

 

                                                          photo_blog_nadine_131

 

                                                                                   photo_blog_nadine_134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie broderie !!!!!
Répondre
L
La maitresse va être très, très gâtée
Répondre
B
TRES JOLI ET LE TIEN IL EST FINI. JE VEUX LE VOIR<br /> EN PHOTO ALLEZ S'IK TE PLAIT
Répondre
S
Alors, y a plus qu' à !!!! Mais quand même tu es folle ....!!!!!!
Répondre
C
whouuuaaaa...c est tres beau ...<br /> vivement de voir le tablier fini...
Répondre
Publicité