Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 654
Publicité
Newsletter
3 abonnés
27 août 2011

Cadeau de départ

   Mes voisins sont partis j'ai fais un petit cadeau

                    à leur fille....

           IMGP0016

                                                  pochette brodé au point de tige

           IMGP0018

                                                                   une barette "oiseau"

            IMGP0017

                                                                     un porte clef "poisson"

                                 IMGP0020

                                                                           Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos défilent et les cadeaux aussi.<br /> Vraiment bravo , j'adore le choix des couleurs, des tissus.
Répondre
S
Ah ! Je le reconnais ce zozio ! Tu as bien bossé, bravo !
Répondre
Publicité