Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 657
Publicité
Newsletter
3 abonnés
3 février 2012

Une invitation...

 Ce matin dans ma BAL il y'avait une

 invitation, alors pour l'occasion j ai 

 fait un essai avec mes achats de mercredi

 chez écolaines. Tuto trouvé ici

  blog 259

   Une pochette en simili cuir marron brillant.

  blog 257

    C'était un essai la prochaine 

    sera encore plus jolie!

   blog 258

     Désolé pour la qualité des photos!!!

     Mon APN est bon à changer...Nadine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que j y pense, il m en faudrait une pour mes futur soirées cocktail a Djibouti...hhiiii
Répondre
C
WWhhouuua ,j adore !!!! tres tres belle ,elle rend tres bien !!!félicitation . bisou
Répondre
G
trop belle ta pochette, bravo!<br /> <br /> j'ai hate d'en voir plein d'autre !!! lol
Répondre
S
Bah dis donc, quel rendement ces jours ci !!!!! Elle est très jolie ta pochette, et très réussie, bravo ! Tu vas pouvoir rivaliser avec Gabrielle Solis et ses pochettes chics !
Répondre
Publicité