Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 657
Publicité
Newsletter
3 abonnés
3 juillet 2012

Voila la raison de mon absence...

  

   J'ai repris une formation donc je jongle entre les cours

   les stages et ma famille. Merci aux copines pour la jolie trousse

   et tout ce qui va avec. Nadine

      

blog 008

blog 009

Et puis pour mettre tous ces beaux livres il m'a fallu

trouver un joli sac chez l'arbre à bobines et une petite

déco avec des cerises chez  handmade by séverine.

            blog 007

blog 012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais ce que c'est, j'en sors moi-même alors bon courage à toi pour tout concilier...<br /> <br /> bises et bon we à toi.
Répondre
C
Elles sont douées les copines! Et toi, avec cet équipement, tu seras première de la classe! Bisous! Courage!
Répondre
Publicité