Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 656
Publicité
Newsletter
3 abonnés
23 octobre 2012

Petit jeu....

 

 Il y a un an pour les vacances,  j'ai proposé un tirage au sort.

Cette année,  je vous propose

de recevoir une surprise...

C'est facile laisser moi un commentaire à ce message 

à la fin des vacances une petite main fera le tirage au sort!

un indice:  Quelque chose qui est sur le blog....

Pour celles qui ont un blog merci de mettre un petit post.

N'oubliez pas la newsletter inscrivez vous,

pour rester informé du tirage au sort.

(en bas à droite!)

        Bonne chance...

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est qui qu'a gagné ???!!!
Répondre
I
Moi je veux gagné ! Par ce que je veux quelque chose qu'il me reste de Nadine après notre Dilpôme ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous & a Demain la Cop's
Répondre
S
Je joue, à condition d'être livrée à domicile bien sûr !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Est-ce un bikini en crochet? Alors il est pour moi! Bisous.
Répondre
Publicité