Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des fées
Visiteurs
Depuis la création 18 664
Publicité
Newsletter
3 abonnés
30 septembre 2013

Une bougie avec un transfert made in home...voici le tuto

 

Matériel: une feuille calque, un sèche cheveux, du film étirable et une bougie

DSCF0581

DSCF0582

N'oubliez pas, si vous avez des écritures pensez à les inverser

DSCF0583

DSCF0587

Positionnez correctement l'image puis envelopper la bougie de film étirable

chauffez avec le sèche cheveux il faut que le calque se colle dans la bougie

ôtez le film étirable et vous avez votre bougie made in home

vous pouvez la mettre au micro-onde pour éviter le sèche cheveux et

à la place du calque prendre du papier de soie

pour ma part sa fonctionne bien comme ça!!!

DSCF0590

DSCF0591

DSCF0598

DSCF0596

voila le résultat je pense en refaire pour offrir à noël.... sinon voilà le blog ou j'ai trouvé le tuto ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! C'est super !!
Répondre
S
C'est très beau, maintenant il faut que j'essaie !
Répondre
Publicité